Les notaires

Marie-Laure Delrez - Notaire
Marie-Laure Delrez

Marie-Laure Delrez, d’origine rémoise, est l’associée fondateur de l’Étude suite à l’obtention du concours de création d’office en janvier 2010 en terminant major de ce concours.

 

Elle a fait ses armes de 1998 à 2010 au sein d’un grand office parisien, pratiquant pendant plus d’une dizaine d’années l’immobilier d’affaires, son financement ainsi que le crédit-bail immobilier.

Titulaire notamment d’un DES en fiscalité de l’Université de DAUPHINE, Marie-Laure Delrez exerce son métier avec passion et détermination.

Jérôme Graux - Notaire
Jérôme Graux

Également d’origine Rémoise, Jérôme Graux a exercé en tant que collaborateur d’une Étude du 8ème arrondissement de Paris de 1999 à 2002, il a ensuite été Notaire associé à PARIS (14ème) de 2003 à 2012.

 

Il a enfin rejoint depuis 2012 l’étude DELREZ-GRAUX Notaires Associés.

Joignable, disponible et totalement tourné vers l’essence même de la Profession à savoir « le service notarial de proximité »,  Jérôme Graux apporte ses compétences en immobilier classique et en droit de la famille.

Aurélie Jacques - Notaire
Aurélie Jacques

Parisienne, Aurélie Jacques a rejoint l’équipe en septembre 2016.

 

Elle a exercé en tant que notaire assistant au sein notamment de deux offices parisiens de grande renommée.
Ayant une bonne connaissance du marché parisien, elle vous apportera ses compétences dans le domaine des actes courants.

Diplômée notaire depuis 2003, Aurélie Jacques parle également anglais, espagnol et portugais du Brésil.

Sandrine Karnik - Notaire
Sandrine Karnik

Après quelques années passées au sein d’une Foncière spécialisée dans l’immobilier de bureaux et locaux commerciaux, puis au sein d’un établissement financier, Sandrine Karnik est devenue notaire spécialisée en opérations immobilières complexes et en financement en crédit bail immobilier, au sein d’un grand Office notarial parisien.

 

Elle a rejoint l’étude en 2017 et saura se rendre disponible et à votre écoute pour vous assister dans toute opération de droit immobilier professionnel et financement.

Titulaire d’un DESS en droit de la Construction, elle a obtenu son diplôme de notaire en 2015.

Charlotte Baumard - Notaire
Charlotte Baumard

D’origine sarthoise, Charlotte Baumard a débuté sa carrière au sein d’un office notarial réputé des Hauts de Seine dans lequel elle a exercé pendant plus d’une dizaine d’années au sein du service droit de la famille

 

Elle a rejoint l’étude en septembre 2018.

Attentive et disponible, Charlotte BAUMARD vous conseillera et vous accompagnera dans les domaines du droit des successions, des donations, des régimes matrimoniaux et du droit patrimonial de la famille.